Le compte de Noël

Le pervers et dangereux catalogue de jouets.

Clown ki do Noel

Jadis, durant l'ère de « La Grande Consommation », vivait une famille normale (ou normalisée) gagnant un salaire normal et vivant une vie normale dans une ville normale.

 

Ces gens travaillaient beaucoup et leurs enfants étaient surveillés et éduqués par une télévision (boite à images animées).

La vie était chère (à l'époque il fallait payer pour vivre) et il fallait bien compter son argent pour manger jusqu'à la prochaine paye, c'était normal aussi.

 

En ce temps les enfants dominaient leurs parents, et ça aussi c'était normal. Les enfants tyrannisaient les adultes pour obtenir des choses matérielles et gaspiller le peu d'argent que leurs parents avaient.

 

C'est dans ce contexte que tous les ans, environ 2 mois avant les « fêtes de Noël », des individus payés exprès pour ça, déposaient (chez eux mais aussi chez TOUS les habitants du pays) un catalogue avec des tas et des tas de jouets différents pour tous les goûts (ou toutes les humeurs).

Le résultat était le même chaque année, les enfants perdaient le contrôle d'eux mêmes, cette abondance agissait directement sur le comportement des enfants : ils devenaient insupportables si on n'achetait pas tout de suite une chose pour eux.

 

Un jour le père de cette famille, un homme pourtant normal qui aurait dû normalement ne rien faire, eut un sursaut d'héroïsme : « NON ils ne manipuleront pas mes enfants, je les aime et je les protégerais » … Il sortit dans la rue, se tordit la cheville et reprit sa vie d'avant, persuadé d'aimer quand même ses enfants.

 

Soyons normaux.

 

Clown Lee, Grand Maître Héritier du Clown Ki Do, l'Art de survivre aux enfants.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    pierre (lundi, 16 février 2015 17:39)

    moais

  • #2

    jonglage-clown-reunion (mardi, 17 février 2015 09:42)

    Chacun fait ce qu'il peut ;o)

Infos

Pour recevoir mes prochaines infos envoyez moi un petit message :o)

info [a] clownkido.fr

Renseignements et inscriptions :
Fédération inter-planétaire de Clown Ki DO

info [a] clownkido.fr

Clown Ki Do enfants = danger - Cours de clown et de jonglage à la Reunion
Anniversaire - Cours de clown et de jonglage à la Reunion
Anniversaires - Cours de clown et de jonglage à la Reunion
Cours de clown jonglage Reunion enfants dangereux lakazdart